top bg

Après le ciné‑débat IMS : exploration de la nature et moi

< RETOUR
Pause Créative en Forêt

À la suite du ciné‑débat autour du film « Le Chant des Forêts » organisé par IMS Luxembourg, je propose une exploration de la nature et moi : un moment pour prolonger l’émotion du film par une expérience vécue, sensible et personnelle.

Cette session offrira un espace simple et accessible pour découvrir comment le contact avec la nature influence notre santé mentale, notre attention, nos émotions et notre manière d’être au monde. À travers des micro‑pratiques, des temps d’observation et une immersion douce dans l’environnement naturel, nous prendrons le temps de ressentir, de ralentir et d’explorer ce lien entre la nature… et soi.

Une occasion de transformer l’inspiration du film en expérience concrète, intime et partagée.

Séance ouverte à toutes et tous – places limitées.

A Bambësch.

PROCHAINE SESSIONS
ET September 5, 2026 de 9h - 12h30
July 14, 2026 de 9h - 12h30
Réserver
Contactez-moi pour en discuter!
close modal
up arrow